ALGOSONS

POLAROID

                                POLAROID.                          (ALGO/JEFF PATTERN) C1 : J’avais posé mes maux Sur un Rhodoïd J’avais posé ton corps Sur une table ovoïde J’avais vendu ton corps A tous les tabloïds J’avais posé ton corps Un polar immobile Et j’ai tiré la scène En un polaroïd J’avais posé ton corps Ton corps de Thébaïde Je voulais voir l’instant L’instant dans l’instant R : Et j’ai volé la scène en un plan immobile Et j’ai volé la scène en un temps immobile (X2) C2 : J’avais posé mes mots Sur un Rhodoïd Je voyais à travers Les mots de travers J’avais posé ton corps En un plan immobile Et j’ai volé la scène Et j’ai glacé la scène Instantané de fièvre Dans un polaroïd Instantané de fièvre R. R’ modulant. CODA AD LIB. (ELEMENTS DE R ET DEBUT DE C1 POUR FINIR).  
POLAROIDPOLAROID [5.495 Kb]

MAMO FEAT. CHEB TARIK//RAP:BLASPHEME.

                                                       MAMO                                     (ALGO//JEFF PATTERN//CHEB TARIK//WINNIEMISSAKIAN//RAP : BLASPHEME//GUITARE SOLO : IZO).
R (X2) (PARLE):  M.A.M.O.M.A. TU ES MAMO M.O.M.A.M.O. N’ES PAS MOMA C1 : LES MOTS A MOI LES MOTS A TOI  A HUE ET A DIA LES MOTS A MOMO LES MOTS A EMMA PAS NON PLUS CEUX DU BLED CEUX DU BLED C’1 : LES MOTS A MOI LES MOTS A TOI  A HUE ET A DIA LES MOTS A MOMO LES MOTS A EMMA A YONVILLE, A TANGER, A ALGER, A ALGER R. C2 : LES MOTS A MOI LES MOTS A TOI  A HUE ET A DIA LES MOTS A MOMO LES MOTS A EMMA LE CHIEN EST UN NUAGE QUI ANNONCE L’ORAGE, L’ORAGE C’2 : LES MOTS A MOI LES MOTS A TOI  A HUE ET A DIA LES MOTS A MOMO LES MOTS A EMMA LE P’TIT SHARPEY BLANC COMME LA NEIGE QUI ECOUTE LE CHANT DES BALEINES  LE CHANT RAP (BLASPHEME). R/SOLO DE GUITARE. CODA (X4) : MAMO, EST-CE QUE TU SAIS QUE JE M’EN VAIS ? OU CA ? OU CA ? AU JARDINET…  

EBOULIS

                                                                EBOULIS                                                              (ALGO//JEFF PATTERN) C1 : UN DEVIS SUR UNE COMMODE/UN EBOULIS A VENIR UNE EGLISE QUI SONNE LE GLAS/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UNE FUITE D’EAU DANS LA COURSIVE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN SOURIRE QUI SE CRISPE /UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN RENDEZ-VOUS MANQUE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS LE PASSE QUI RESURGIT/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS R (X2): TOURNEBOULAIT TOURNEBOULER TOURNEBOULIS PERDRE LA BOULE ET LA BOUSSOLE C2 : UN VOYAGE A PRIX UNIQUE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN EXIL TROP DORE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN EMPIRE DE PAPIER/ UN EBOULIS /UN EBOULIS UN PLI DANS L’AZUR D’AUJOURD’HUI/ UN EBOULIS A VENIR UN REPLI STRATEGIQUE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN CRIME A DEFINIR/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS R. C3 : UNE ROSE SANS EPINE/ UN EBOULIS/ UN EBOULIS UN KIR QU’ON BOIT CUL SEC/ UN EBOULIS  A VENIR LE ROI DE CŒUR, L’AS DE PIQUE/ DES EBOULIS/ DES EBOULIS UNE IDEE QU’ON LANCE EN L’AIR UN EBOULIS/ UN EBOULIS LES SEMIS DANS L’HERBE SECHE/ DES EBOULIS AUSSI UN ABIME, UNE CLEF DE SOL/ENCORE UN EBOULIS R. C4 (parlé) : AU FAIT DE NOS DESIRS LES EBOULIS SONT NOS EVEREST ILS SONT EN FAIT LES MANIFESTES DE NOS ECHECS  QUI NOUS SOMMENT A ETRE C1. CODA : UN EBOULIS/UN EBOULIS…  
EBOULISEBOULIS [4.017 Kb]